Le Parc aux Orchidées

1/1

Le Parc aux Orchidées

Nathalie & Arnaud BANEL

723 Route de Trou Caverne

97116 Pointe-Noire

contact@parcauxorchidees.com

Télephone +590 590 385677

SITE INTERNET

Le SPA

Vous aurez l'opportunité de vous détendre dans l'un des deux Jaccuzzis et d'apprécier nos différents massages réalisés par des masseuses. 

Les massages sont réalisés au sein du jardin, dans une ambiance de forêt tropicale, au plus proche de la nature et des fleurs. La zone de massage est fermée lors des massages, pour vous assurer une détente en toute sérénité. 
Vous pourrez demander un massage en duo, vous et la personne vous accompagnant étant massés en même temps par deux masseuses. 
De plus, si vous êtes accompagné mais que seule vous-même désirez un massage, la personne vous accompagnant, en prenant une entrée simple pour le Parc, pourra profiter de la piscine en vous attendant. 

Et, bien sur, vous pourrez faire le tour du jardin et voir les nombreuses plantes du jardin. 

1/6

Les Gîtes

Vous recherchez un gîte à louer pour vos vacances en Guadeloupe? 
Ou bien simplement à passer un après-midi de détente au SPA? 

Le Parc aux Orchidées saura répondre à vos attentes avec un ensemble de 4 gîtes, plongés dans la végétation à l'ambiance tropicale de la forêt guadeloupéenne.

Un jardin de 2000 m2 arboré et fleuri, reservé aux personnes en gîte ou en massage, contenant entre autres une vastes collection d'orchidées.

Un emplacement idéal entre Deshaies et Pointe-Noire, sur la côte sous le vent de la Basse-Terre, à 5mn de la plage ou des cascades.



Vous pouvez louer pour vos vacances un des quatre gîtes avec une ou deux chambres. Avec votre location, vous aurez accès à la piscine et au jacuzzi. 

Vous pouvez aussi vous offrir une des prestations du SPA; Par exemple: un jacuzzi avec infusion de plantes du jardin pour vous détendre, suivi d'un gommage au sucre de canne puis d'un massage relaxant ou énergisant. 


Le Parc a été créé il y a plus de 40 ans par Jean-Claude Rancé, un pointe-noirien reconnu entre autre pour sa profonde connaissance des orchidées sauvages de Guadeloupe. Voici quelques exemples de ce qu'on trouve dans le parc au fils des mois

Office du Tourisme de Pointe Noire

Petite Plaine

97116 POINTE NOIRE

+590 590 999 243